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Envolez-vous pour nos 120 ans ! Actualités Découverte du Serious Games - Vendredi 30 Janvier 2015

Assystem Technologies est spécialisée dans l'ingénierie produits et les services post-développement pour le compte de clients industriels opérant dans les secteurs de l'aérospatial, de la défense, de l'automobile, du transport et de l'industrie. Comptant plus de 9000 collaborateurs présents dans une douzaine de pays, son activité se caractérise notamment par une forte technicité, et une expertise éprouvée dans les systèmes complexes et critiques. En 2016, Assystem Technologies a réalisé un chiffre d’affaires de 578 millions d’euros. Vous êtes rattaché(e) au Directeur de la Mobilité Internationale au sein de la Direction des Ressources Humaines d’ASSYSTEM TECHNOLOGIES et êtes basé(e) à St-Quentin-en-Yvelines (78). Vous assurez la préparation et la gestion des dossiers de Mobilité Internationale au départ et à l’arrivée en France. Vous accompagnez les projets internationaux en support des managers dans les réponses aux appels d’offres. Vous optimisez le schéma contractuel et le package pour le collaborateur comme pour l’entreprise tout en respectant la politique du Groupe et les législations en vigueur. Vous effectuez les estimations de coûts, établissez les contrats, gérez l’organisation et la logistique du départ/retour, le respect de l’application des lois fiscales et sociales, la coordination des procédures d’immigration, de paie et de suivi de budget. Mission: Vous êtes l’interface des autres services support d’ASSYSTEM FRANCE (services paie, administration du personnel, rémunération & avantages sociaux, fiscalité groupe, …) dans l’établissement des ordres de mission ou des dossiers de détachement, expatriation ou impatriation. Vous mettez en œuvre les directives Groupe selon la politique de Mobilité Internationale et assurez un service de conseil et d’accompagnement concernant les problématiques RH internationales (immigration, fiscalité des personnes, protection sociale, droit du travail, sécurité, etc.) auprès des managers d’affaires, responsables d’agence, directeurs de Business Unit... Vous informez les collaborateurs sur les conditions administratives de leur mobilité et effectuez la présentation du package. Vous êtes leur interlocuteur en matière d’information réglementaire et êtes le contact privilégié pendant toute la durée de la mobilité. Vous coordonnez les renouvellements, les retours ou les nouvelles affectations et mettez à jour les bases RH. Vous gérez les factures émanant des différents prestataires (assureur, conseil, société de déménagement, loyers, écoles…). Vous veillez à l’évolution de la situation des pays dits « à risques » et alertez les différents responsables en cas de départ dans une zone dangereuse pour rédaction d’une fiche d’analyse de risques et recueillez avis et autorisations (Directeur de Business Unit, DRH,…). Profil: Vous réalisez les reporting en matière de d’ordres de missions de courte durée, de détachement et d’expatriation. Cette description prend en compte les principales responsabilités, elle n’est pas limitative. Formation : Bac +4/5 Langues : Anglais courant indispensable Aptitudes et expériences souhaitées : De formation supérieure Bac +4/5, vous justifiez d’une expérience significative d’au minimum 3 ans en gestion de la mobilité internationale acquise dans un environnement international et interculturel. Vous possédez un vrai sens des priorités et un esprit de synthèse. Vous êtes rigoureux, organisé, faites preuve de réactivité et de diplomatie. Vous abordez les dossiers avec méthode, savez trouver l’information et résoudre les difficultés. Vous comprenez la notion de client interne. Votre aisance relationnelle associée à une excellente écoute s’avèrent indispensables pour tenir ce poste. À vous d'inventer votre parcours avec vos idées et votre personnalité. Aucune voie n'est tracée ou figée. Suivez et réalisez la vôtre.
 

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